Les mérites de la patrouille du Mont-Édouard

Le 19 mars 2016, la soirée chez Danielle et Roger a permis au CA de la patrouille du Mont Édouard de décerner ses mérites annuels afin de souligner l’implication spéciale et remarquée de certains de ses membres.   On ne fait pas ça pour ça, mais un merci, ça fait toujours plaisir!

Eric Jean

Pour 2016, la recrue de l’année revient à Eric Jean.

Il a été présent et a aussi beaucoup aidé à remplir les horaires pendant la période des fêtes (bon, ok, rester dans un condo à côté, ça aide), mais il s’est quand même tapé une grande quantité de journées de patrouille, à sa première année.  Il a aussi démontré un dynamisme et une bonne humeur à toute épreuve, tout en s’impliquant dans toutes les activités de la station!  Merci!!

 

MalweenLe patrouilleur de l’année est décerné à Malween Callens (prononcer Mal-wen et pas Mal-winne comme Alexis).

Patrouilleur de semaine, il ne dit jamais non pour donner un coup de main les fins de semaine, il est présent, toujours de bonne humeur et a à coeur la sécurité sur la montagne.   Non, mais il a quand même presque monté une campagne de financement pour acheter des bambous!  En début de saison, ce fut le grand architecte de notre nouveau local de patrouille.   Un grand merci!

 

Valois

 

Finalement, nous avons souligné les 20 ans de patrouille de MONSIEUR Valois Côté (au milieu).  20 ans qu’il est là… et il parle toujours aussi fort.  Ça doit être un prérequis pour rester si longtemps, n’est-ce pas!  Toujours volontaire, ayant à coeur le bien être de tous, blessés et collègues patrouilleurs inclus, il n’hésite pas à troquer ses skis contre le marteau pour nous fabriquer un beau local!  Comme il est le cousin de tout le monde, il a même réussi à nous avoir des commandites!  Félicitations, mon vieux!

MERCI GANG!!!

 

Laisser un commentaire